Xavier Gravelaine déjà mis dehors par les actionnaires de Guingamp

Xavier GRAVELAINE

Le conseil d’administration de l’En Avant Guingamp, qui représente ses actionnaires, va communiquer prochainement sur le départ de l’ancien directeur général du Stade Malherbe Xavier Gravelaine, selon les informations du Télégramme.

Au début du mois, Xavier Gravelaine avait pris une décision forte en décidant de limoger Sylvain Didot, après seulement deux journées de championnat. C’est Mecha Bazdarevic, qu’il avait connu à Istres, qui a été nommé en lieu et place du natif de Paimpol. Une décision pleinement assumée par Gravelaine : « Cela n’a rien de personnel contre Sylvain Didot, mais j’ai estimé qu’il nous fallait un entraîneur plus expérimenté, pour atteindre les objectifs fixés par le club. J’en ai donc parlé au président, qui a validé la décision dans la semaine. »

Un changement précoce et inattendu que n’ont pas vraiment apprécié les actionnaires de Guingamp. Après avoir scellé le sort de Bertrand Desplat la semaine dernière, le conseil d’administration a décidé de réserver le même sort à Xavier Gravelaine, proche du désormais ex-président guingampais.

L’histoire se répète pour l’ancien directeur général du Stade Malherbe, qui avait déjà été mis dehors par les actionnaires caennais il y a trois ans.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Malherbe inside, c’est terminé !
Jean-Marc Furlan : « On perd le match sur des erreurs d’arbitrage »
Romain Thomas : « Ils ont eu très peu d’occasions dans le match »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.