Yacine Bammou : « Contre Clermont, il faudra laisser notre culotte sur le terrain »

bammou

Blessé depuis le mois de février au talon d’Achille, Yacine Bammou est pourtant toujours le meilleur buteur de cette équipe caennaise avec six réalisations. Invité du Multiplex Ligue 2 sur BeIN Sports, il livre son analyse sur la situation après la défaite à Toulouse (3-0).

« Comme je le dis aux gars tous les jours, là, on est dans une situation urgente. Contre Clermont, il faudra être tueurs. Aujourd’hui, on aurait pu marquer plusieurs fois, on ne l’a pas fait et derrière on a été punis. J’espère qu’on va vraiment prendre conscience des choses cette semaine, parce qu’après il sera trop tard. On est abasourdis, mais on sait qu’il reste un match. Il faudra laisser son t-shirt, sa culotte, son caleçon et tout ce qu’on veut sur le terrain. »

Un départ envisagé cet été ?

« Sur le plan personnel, je suis concentré sur ma blessure. Je veux me rétablir et être à 100%. Pour le reste je laisse gérer mes agents. Mon contrat expire dans deux ans, pour venir me chercher il faudra mettre un peu d’argent sur la table. Mais pour l’instant, je suis concentré sur mon club. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Feu vert de la DNCG au SM Caen pour son mercato d’hiver
Ali Abdi fait tomber la France mais sort de la Coupe du Monde
Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.