L’aventure se termine entre le Stade Malherbe et son attaquant Marocain. Yacine Bammou a signé en faveur d’Ümraniyespor ce jeudi 1er juillet, club de deuxième division turque.
Le départ de Yacine Bammou n’est pas une grande surprise. L’attaquant disposait d’un bon de sortie de la part des dirigeants caennais en cas d’offre intéressante. Sous contrat en Normandie jusqu’en 2022, l’attaquant marocain signe donc à Ümraniyespor. Un retour en Turquie pour celui qui avait déjà évolué dans ce pays lors de la saison 2019-20. Un prêt à Alanyaspor, où il avait marqué six buts en 25 rencontres.
10 buts inscrits au Stade Malherbe
Yacine Bammou aurait pu rester en France. D’après le compte Twitter Actu FCSM et le site Foot Mercato, Sochaux a eu un intérêt pour le joueur du Stade Malherbe. Mais aucun accord, notamment sur le prix du transfert, n’a été trouvé entre le SMC et le club sochalien. L’attaquant atterrit donc finalement du côté d’Istanbul pour les deux prochaines saisons. Le montant du transfert n’a pas été révélé. Yacine Bammou aura évolué à 40 reprises sous les couleurs Rouge et Bleu. A son compteur, 10 buts et une passe décisive.
Le @SMCaen souhaite une bonne continuation à Yacine Bammou ? #SMCaen #TeamSMC https://t.co/B1e9KTzhV3
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) July 1, 2021