Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?

Salmier

Comme la plupart des clubs de Ligue 2, le Stade Malherbe va devoir flairer les bons coups sur le marché des transferts, dans une période peu propice aux gros investissements. Et l’un d’entre eux pourrait se nommer Yoann Salmier, qui n’a pour l’instant pas prolongé son contrat avec Troyes.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le défenseur central âgé de 28 ans serait dans les petits papiers du club normand. Sous contrat jusqu’en 2022 dans l’Aube, il est l’un des grands artisans du titre de champion de l’ESTAC, puisqu’il a disputé 35 matchs pour deux buts marqués. Mais le défenseur central refuse pour l’instant de prolonger son contrat, ce qui pourrait contraindre le promu à vendre son joueur pour ne pas le laisser partir libre la saison prochaine.

Au Stade Malherbe, « un travail prioritaire dans le secteur défensif » 

Lors de la reprise de l’entraînement vendredi dernier, Olivier Pickeu avait évoqué le besoin de se renforcer défensivement : « On a déjà opéré un premier travail avec Yohan Eudeline et Philippe Leclerc, qu’il faut soumettre à l’analyse de Stéphane. Je considère qu’on a un travail prioritaire à mener dans le secteur défensif, mais encore une fois c’est Stéphane Moulin qui décidera s’il faut rééquilibrer les choses » avait déclaré le président caennais. Outre le défenseur troyen, la piste menant au manceau Pierre Lemonnier a également été activée par les dirigeants.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.