Le latéral gauche du Stade Malherbe, titulaire pendant toute la première partie de saison, est remplaçant depuis la reprise début janvier. Il évoque ces dernières semaines, mais aussi le succès contre Guingamp qui doit lancer une série.
« On renoue avec la victoire contre Guingamp. Ça fait du bien pour le moral de tout le monde. On était dans une mauvaise spirale. On est déjà prêts à affronter Rodez. Si on entame le match comme on a fait à Guingamp, il y a de grandes chances qu’on empoche les trois points demain soir. Quand on entame mieux les matchs, en montrant notre meilleur visage, les résultats suivent. Je n’ai pas été titulaire ces trois derniers matchs. Ce sont les choix du coach. On en a discuté. Je n’ai que 22 ans, je suis jeune et j’apprends encore au fil du temps. J’essaie de donner le maximum pour l’équipe, même en étant sur le banc. Il ne faut pas se reposer sur ses acquis. J’ai regardé des vidéos, je me suis posé les bonnes questions. Au poste de latéral gauche, on doit bien défendre et savoir proposer une solution au porteur du ballon ensuite. »
? Yoël Armougom « Avant de parler d’une série, il faut savoir la déclencher. On doit retrouver le chemin du succès en championnat. » #SMCaen #SMCRAF pic.twitter.com/vpUnn0kYwP
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) January 22, 2021