À la veille de recevoir QRM, Malherbe compte toujours ses absents

crédit photo : Julien Forte - julienfortephotographe
crédit photo : Julien Forte - julienfortephotographe

Confrontation normande ce samedi (19 heures) pour le retour de la Ligue 2 au Stade d’Ornano, après deux semaines de trêve internationale. Face à Quevilly-Rouen, le Stade Malherbe doit à nouveau se passer de plusieurs joueurs… et de son entraîneur. Le point sur les absences et les retours, à la veille de la rencontre. 

L’entraîneur Stéphane Moulin n’a pas mâché ses mots en conférence de presse ce vendredi. Malherbe fait face « à une hécatombe en défense », pour la réception de QRM. Et pour cause, les Rouge et bleu vont devoir se passer de quatre, voire cinq éléments défensifs. Romain Thomas et Hugo Vandermersch sont suspendus, à cause d’une accumulation de cartons jaunes. Emmanuel Ntim, blessé aux adducteurs fin août, participe à nouveau aux séances d’entraînement, mais ne jouera qu’avec la réserve ce week-end. Ali Abdi, touché à la cuisse en septembre, est lui aussi absent. Enfin, le latéral Johann Obiang est incertain, victime d’une sciatique. À noter également les absences des milieux de terrain Hianga’a Mbock, touché aux adducteurs, d’Iyad Mohamed et toujours de Yoann Court. L’entraîneur Stéphane Moulin est lui suspendu, averti trois fois en moins de 10 matchs, pour des contestations. Serge Le Dizet et Patrice Sauvaget assureront l’interim sur le banc de touche.

Anthony Mandréa titulaire

Côté bonnes nouvelles, le gardien Anthony Mandrea tiendra bien son rang dans les cages malherbistes face à QRM. Le portier s’est remis d’une petite lésion face à Grenoble il y a quinze jours. Benjamin Jeannot et Quentin Daubin vont aussi retrouve le groupe. Le second s’est remis d’une commotion cérébrale, le premier d’une douleur au talon.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)
Le match Caen – Vire ne se jouera pas au stade Michel d’Ornano
Quatre mois après son arrivée, Gioacchini quitte déjà Orlando

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.