L’entraîneur du Stade Malherbe s’est exprimé sur l’arrêt prochain de la chaîne Téléfoot, diffuseur principal du championnat de Ligue 2.
« Si je peux faire un parallèle, j’ai une chance dans la vie, c’est que je suis propriétaire. Certains locataires ne m’ont déjà pas payé. C’est un sentiment désagréable. Très désagréable même. Cette affaire Médiapro est fâcheuse, mais je n’en connais pas plus le détail. Je peux juste dire que c’est fâcheux pour le football. Les droits TV, ça paie tout le monde. Il faut vite que la situation revienne à la normale pour le bien de l’économie de notre sport. Avec le Covid, c’est double peine. Mais on a confiance envers les dirigeants de la LFP. Vivement qu’on revienne à une situation normale. »
?Pascal Dupraz sur l’arrêt de @telefoot_chaine : « C’est fâcheux pour le foot. Les droits TV, ça paie tout le monde. Il faut vite que la situation revienne à la normale pour le bien de l’économie de notre sport. Avec le Covid, c’est double peine. Mais j’ai confiance en la LFP » pic.twitter.com/hDJtUkjLNN
— Simon Abraham (@Simon__Abraham) December 11, 2020