Au moins 1 500 supporters caennais attendus au Havre samedi

crédit photo : Malherbe Normandy Kop
crédit photo : Malherbe Normandy Kop

Le peuple Rouge et bleu va se déplacer en masse. Au moins 1 500 supporters du Stade Malherbe sont attendus au Stade Océane ce samedi (15 heures) pour le derby normand face au Havre. 

Un derby se gagne sur le terrain, mais aussi dans les tribunes. Et ce week-end, le Stade Malherbe va pouvoir compter sur une armée de supporters présents au Stade Océane. Les 1 200 tickets du parcage, sur deux étages, ont été vendus en quelques heures la semaine dernière. « On avait déjà anticipé avec le club. On a vite senti l’engouement. On a prévenu Le Havre, pour dire que le parcage ne serait pas assez grand. On invite donc les Caennais à prendre maintenant des places en tribune haute et se rapprocher du parcage », explique Christophe Vaucelle, alias Olaf, le président du Malherbe Normandy Kop.

Un record au stade Océane

Plusieurs centaines de supporters de Malherbe sont attendus dans cette tribune haute, derrière le but, collée au parcage. « La présence de 1 500 supporters au total est un chiffre raisonnable, ajoute Olaf. Ce sera un record au stade Océane. Mais pas un record absolu pour un derby en terre havraise. J’ai connu des matchs à l’ancien stade Deschaseaux avec 3 000-4 000 supporters caennais. »

Entretien complet avec Olaf à retrouver ce jeudi sur Malherbe Inside, à J-2 du derby.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Caen est l’équipe qui aurait « dû » marquer le plus de buts cette saison
Benjamin Jeannot : « Faire le jeu n’est pas notre caractéristique principale »
Ali Abdi absent, Norman Bassette doublement décisif en sélection

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.