L’attaquant du Stade Malherbe a connu sa première titularisation de la saison et a grandement contribué à la qualification du Stade Malherbe pour les 1/32e de finale de la Coupe de France à Guingamp, hier soir (3-1). Benjamin Jeannot a offert une passe décisive à Nicholas Gioacchini sur le 2e but. Découvrez sa réaction d’après-match.
« C’est dommage de prendre ce but à la fin, mais on a retrouvé une équipe solidaire ce soir. Dans l’ensemble, on a joué les uns pour les autres, on a fait vivre le ballon. C’est ce qui nous avait manqué au cours des derniers matchs. J’ai eu du plaisir et de la fierté de retrouver les terrains en tant que titulaire. J’attendais ce moment. Il se solde par une victoire. C’est que du positif. Sur le terrain, j’étais excentré à gauche, mais j’avais de la liberté pour rentrer dans l’axe et décrocher. On a posé pas mal de problèmes aux défenseurs guingampais. J’espère que 2021 est lancé et que de mon côté je pourrai enchaîner. »
? Benjamin Jeannot « On a retrouvé une équipe qui joue les uns pour les autres. » #SMCaen #TeamSMC #EAGSMC pic.twitter.com/jm0XvLNYXM
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) January 20, 2021