Auteur du but de la délivrance sur penalty dans les derniers instants de la rencontre face à Clermont (2-1), Benjamin Jeannot a livré une prestation XXL ce samedi soir. L’un des héros du maintien du Stade Malherbe s’est exprimé au terme de la rencontre devant les caméras de BeIN Sports.
« C’est incroyable. Dans le bus pour venir au stade, je me suis dit que les matchs comme ça se jouaient toujours sur un penalty à la dernière minute. Je m’étais imaginé le tirer. J’étais vraiment concentré quand c’est arrivé. Bien mettre mon pied d’appui. Bien claquer la balle. Et avec la réussite, c’est rentré. On s’était préparé mentalement à ce match. Quand ils reviennent à 1 but partout, on se dit que c’est incroyable, c’est une année pas possible. Mais on a ce penalty, que j’arrive à transformer. Quand on voit l’émotion qui en découle, c’est un truc de dingue. Quand je vois tous les salariés du club qui sont en larmes, je me dis que c’est le but le plus important de ma carrière. On a sauvé un club. On a été survoltés. Avec le soutien de tous les joueurs qui n’étaient pas retenus, tous les blessés. Merci également aux supporters d’avoir été présents comme des dingues à nous encourager. »
⚽️#Ligue2BKT
? Benjamin Jeannot transforme un penalty à la 92eme minute et permet au @SMCaen de rester en @Ligue2BKT ! #SMCCF63 pic.twitter.com/390PaVduHh— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 15, 2021