Benjamin Jeannot opéré, Mehdi Chahiri incertain face au Paris FC

jeannot

Le Stade Malherbe prépare la réception du Paris FC (ce samedi à 19 heures), match comptant pour la 16e journée de Ligue 2. Si l’infirmerie s’est bien vidée ces dernières semaines, il reste quelques absences. Le point à la veille de la rencontre.

De retour de blessure face à Grenoble fin octobre, Benjamin Jeannot a malheureusement rechuté. L’attaquant du Stade Malherbe s’est fait réopérer du ménisque en milieu de semaine. Il s’agit du même ménisque qui l’avait déjà éloigné des terrains pendant plusieurs semaines cette saison. Il va manquer la réception du Paris FC ce samedi. Sa durée d’indisponibilité n’a pas été communiquée, mais devrait tourner autour de quatre à six semaines selon l’évolution de la blessure. Kelian Nsona et Yoann Court, absents depuis plusieurs moins, manquent eux aussi toujours à l’appel. Ils ont couru cette semaine en marge du groupe.

Ali Abdi suspendu, Mehdi Chahiri incertain

La présence de Mehdi Chahiri est incertaine. Touché aux adducteurs, « il n’a pas encore fait de vraie séance collective cette semaine. On attend l’entraînement de cet après midi pour prendre une décision », a expliqué l’entraîneur Stéphane Moulin en conférence de presse d’avant-match. Le latéral Ali Abdi va lui manquer la rencontre face au Paris FC. Il est suspendu à cause d’une accumulation de cartons jaunes sur les derniers matchs.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le message d’excuses de Théo Pellenard pour Mehdi Chahiri
Stéphane Moulin : « Le visage de l’équipe m’a plu »
Stéphane Moulin donne des nouvelles de Mehdi Chahiri

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.