Le Stade Malherbe reçoit Chambly ce samedi (19 heures). Les Caennais vont tenter de décrocher un quatrième match consécutif sans défaite en ce début de saison de Ligue 2. Le point sur le groupe.
Pascal Dupraz doit faire face à quatre absences pour la réception de Chambly ce week-end. Caleb Zady Sery, touché aux adducteurs depuis le début de l’été, ne sera de retour que la semaine prochaine avec le groupe. Alexis Beka Beka, blessé à la cuisse, « voit le bout du tunnel », selon l’entraîneur caennais. Il pourrait être opérationnel, au mieux, pour la réception d’Amiens, samedi 3 octobre. Sinon après la trêve internationale. Aliou Traoré, diminué par une maladie depuis la semaine dernière, ne postule toujours pas à une place dans les 18.
Court en manque de rythme
Concernant Yoann Court, deuxième recrue du mercato estival caennais, « il est un peu trop juste, en manque de rythme. Il a encore du travail », explique Pascal Dupraz. L’ancien brestois postulera à une place dans le groupe la semaine prochaine. Du côté des retours, Jessy Pi revient après des pépins musculaires ces dernières semaines. Il devrait remplacer Johann Lepenant dans les 18.
Le groupe probable : Rémy Riou, Thomas Callens – Steeve Yago, Jonathan Rivierez, Anthony Weber, Jason Ngouabi, Hugo Vandermersch, Yoël Armougom – Anthony Gonçalves, Loup Hervieu, Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Kélian Nsona, Nicholas Gioacchini, Yacine Bammou, Benjamin Jeannot, Zeidane Inoussa.
? @CoachDupraz « On voit le bout du tunnel pour @beka_2fois et @CalebZady. Yoann Court est en manque de rythme, il a encore du travail. » #SMCaen #SMCFCCO pic.twitter.com/SEcBnMch36
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 18, 2020