Covid-19 : la jauge d’accueil réduite à 1 000 personnes au stade d’Ornano

d'ornano

La préfecture du Calvados vient d’annoncer le passage du département en alerte rouge renforcée, face à la recrudescence de cas de Covid-19. Conséquence, les jauges dans les enceintes sportives sont désormais limitées à 1 000 personnes.

La situation sanitaire se dégrade dans le Calvados, comme dans une majorité du pays. Le préfet Philippe Court vient d’annoncer, ce vendredi matin, le passage du département en alerte rouge renforcée, pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Mesure appliquée dès le prochain match

Conséquence, les lieux ouverts au public, dont les enceintes sportives, voient leurs jauges limitées à 1 000 spectateurs. Le stade Michel d’Ornano est évidemment concerné. La mesure entre en application ce samedi, à 12 heures. La rencontre à domicile contre Guingamp dans une semaine se déroulera donc devant 1 000 personnes, alors que le club compte plus de 4 500 abonnés.

L’ensemble des mesures annoncées ce vendredi en détail.

D’après nos confrères de Ouest France, le Stade Malherbe ne devrait pas appliquer de huis clos total. Le club va décider dans les prochains jours des modalités d’accueil du public. Une chose est certaine, quatre abonnés sur cinq ne pourront malheureusement pas assister aux prochaines rencontres de Ligue 2 à d’Ornano.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook

Derniers articles

19 tirs dans un match, une première depuis presque trois ans !
[Vidéo] Le discours mobilisateur d’Anthony Gonçalves avant Caen – Guingamp
Pascal Dupraz : « Jessy Deminguet a répondu magistralement »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.