Deminguet espéré face à Rodez, Court et Mbock un peu justes

crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport
crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport

Le Stade Malherbe doit toujours faire face à plusieurs absences dans son effectif avant de recevoir Rodez ce samedi (19 heures) à d’Ornano. Le traditionnel point sur l’infirmerie. 

Victime d’une élongation à la cuisse face à Niort, Jessy Deminguet s’est entraîné toute la semaine. Il pourrait faire son retour dans le groupe ce week-end. Une décision sera prise par le staff après le dernier entraînement, ce vendredi. Ali Abdi postule lui à une place de titulaire. Les pépins physiques sont désormais histoire ancienne pour le latéral tunisien.

Deux pros possiblement avec la réserve

Touché à la cheville depuis le mois d’août, Yoann Court a retrouvé l’entraînement avec ses coéquipiers. Il est trop juste pour intégrer le groupe face à Rodez, mais pourrait évoluer avec l’équipe réserve. Même décision pour Hianga’a Mbock, absent des terrains depuis le derby au Havre, à cause d’une blessure à l’adducteur. Du côté des absences longue durée, Malherbe doit toujours se passer de Lamine Sy, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés. Victime d’une lésion abdominale, Caleb Zady Sery ne retrouvera lui les terrains qu’après la Coupe du Monde au Qatar.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ali Abdi fait tomber la France mais sort de la Coupe du Monde
Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)
Le match Caen – Vire ne se jouera pas au stade Michel d’Ornano

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.