Si la dernière journée du mercato estival malherbiste a été agitée, il y a aussi eu du mouvement chez les anciens caennais.
Ancien joueur du SM Caen lors de la saison 2021-2022, Mehdi Chahiri (27 ans) va continuer sa carrière du côté de Pau. Après une saison en prêt au Paris FC, l’ailier strasbourgeois s’est engagé jusqu’en 2025 dans un club qui compte déjà deux ex-caennais : Johann Obiang et Iyad Mohamed. Gravement blessé lors d’un déplacement à Auxerre (2-2), Chahiri n’avait pu jouer que 13 matchs de Ligue 2 sous les couleurs du club normand, pour trois buts et une passe décisive.
Mehdi Chahiri est 🟡🔵 !
L'ailier, qui cumule plus de 60 matchs de Ligue 1 et Ligue 2, vient renforcer l'attaque Paloise pour les 2 prochaines saisons, en provenance du @RCSA
Bienvenue Mehdi ! 👑 pic.twitter.com/nhTKsEE1mX
— Pau Football Club (@PauFootballClub) September 1, 2023
Licencié par Grenoble pour avoir participé à la Gold Cup sans accord préalable, Jordan Tell rebondit quant à lui du côté de Laval. Formé au SM Caen et revenu le temps d’une saison en 2019-2020, il ne compte que 10 matchs professionnels avec les rouge et bleu, avec qui il n’a jamais trouvé le chemin des filets. Il ne sera pas qualifié pour la réception du SMC ce samedi, à l’inverse d’un certain Malik Tchokounté, qui a rejoint les Tangos plus tôt dans l’été.
✍️L'attaquant 𝗝𝗼𝗿𝗱𝗮𝗻 𝗧𝗲𝗹𝗹 rejoint le club !
🔗 https://t.co/Jepdo6YdKf pic.twitter.com/IEugcZqamA
— Stade Lavallois (@stadelavallois) September 1, 2023