Fabrice Clément n’est plus le président du Stade Malherbe

(crédit photo : icon sport / smcaen.fr)
(crédit photo : icon sport / smcaen.fr)

Un an seulement après sa prise de fonction, Fabrice Clément quitte la présidence du Stade Malherbe. Cette décision lui a été notifiée par les nouveaux propriétaires en début de semaine.

Pour sa première expérience en tant que président d’un club professionnel, Fabrice Clément a passé une année pour le moins agitée : début de saison houleux, changement d’entraîneur, épidémie de covid 19 et tractations autour de la vente du club… Son mandat restera entaché par la nomination de Rui Almeida, une erreur de casting assumée mais qui a plombé la saison malherbiste.

“Il y a de la tristesse parce que j’aurais bien aimé continuer. C’est un peu comme si on me présentait un joli gâteau auquel je n’aurais pas le droit de toucher. Il y a de l’amertume oui, mais pas d’aigreur. Je souhaite le meilleur au club, le meilleur aux équipes qui arrivent” s’est confié l’ancien président caennais.

Après ce départ de Fabrice Clément, le nouvel organigramme du club commence à se dessiner. Selon les informations de Ouest-France, Olivier Pickeu devrait être le nouveau président délégué du Stade Malherbe. Il gardera malgré tout un pouvoir important sur les décisions sportives et sera épaulé par Yohan Eudeline. Arnaud Tanguy va quant à lui conserver son poste de Directeur Général, tandis que Pierre-Antoine Capton occupera la présidence du directoire.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Après son coup de sang, Rémy Riou connaît la durée de sa suspension
Les notes des joueurs caennais après le match nul contre Dunkerque (1-1)
Fabrice Vandeputte : « Le groupe est déçu, mais surtout pas abattu »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.