Nouvelle désillusion pour le Stade Malherbe, battu en déplacement à Grenoble (3-1) ce samedi soir, malgré une égalisation en milieu de seconde période signée Andréas Hountondji. Caen a sombré en fin de match. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraîneur caennais, Fabrice Vandeputte.
« On a des regrets ce soir par rapport à toute la débauche d’énergie, tous les efforts et tout le sérieux qu’ont mis les joueurs pour respecter notre plan de jeu. Malheureusement, on va devoir s’améliorer quand on voit les buts qu’on concède. On a du travail à faire psychologiquement. On doit être beaucoup plus dur dans les duels sur le ballon. Mieux cadrer le porteur. Sur les trois buts qu’on encaisse, on a eu l’occasion de récupérer la balle, mais on ne l’a pas fait. On sait sur quels axes progresser au moins. On sait aussi qu’on peut compter sur tout le monde, les jeunes et les moins jeunes. On a des regrets mais il y a aussi du positif à retenir. Il y a des motifs d’espoir ce soir. On est revenus au score. On n’a pas lâché. On a réussi à frapper au but. On a eu des belles séquences de jeu. On a eu des corners, des centres. En seconde période on a eu de grosses occasions. Leur gardien a fait des arrêts décisifs. On va continuer à travailler. J’ai dit aux joueurs de garder la tête haute. »
? Le capitaine caennais est revenu au micro de BeIN Sports sur le nouveau faux pas des siens ce soir ⬇️#GF38SMC https://t.co/bU4Se7hFyt
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) April 10, 2021