Garissone Innocent en National 2, Azzedine Toufiqui officiellement aux Pays-Bas

Garissone INNOCENT

Ça bouge pour deux joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer à Caen : le gardien de but Garissone Innocent va tenter de se relancer à Vannes en National 2, tandis que le transfert d’Azzedine Toufiqui vers les Pays-Bas vient tout juste d’être officialisé.

Arrivé en doublure de Rémy Riou la saison dernière, Garissone Innocent n’a disputé que trois matchs avec le Stade Malherbe la saison dernière. Victime d’un malaise lors de la défaite face à Chambly (4-2) à la fin du mois de janvier, il était resté plusieurs jours en observation à l’hôpital et n’avait plus refoulé les terrains par la suite. Une mésaventure qui lui a valu quelques difficultés pour retrouver un club : plusieurs prétendants comme le Red Star (National 1) ou Neuchâtel Xamax (Suisse) ont été refroidis, selon les informations du Parisien. Le jeune gardien de 22 ans va donc tenter de se relancer à Vannes (National 2), une nouvelle fois sous la forme d’un prêt.

Azzedine Toufiqui officiellement aux Pays-Bas

Arrivé au Stade Malherbe il y a deux saisons, également en provenance du Paris Saint-Germain, Azzeddine Toufiqui était à l’essai depuis le début du mois de juillet au FC Emmen, club de deuxième division néerlandaise. Et le jeune milieu de terrain (22 ans) va découvrir un nouveau championnat puisqu’il a convaincu les dirigeants de le faire signer. Malgré des prestations intéressantes avec l’équipe réserve du SM Caen, il n’aura jamais réussi à s’imposer chez les professionnels, avec qui il a disputé six petits matchs. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.