Présent en conférence de presse d’avant match, Hugo Vandermersch a évoqué le déplacement à Saint-Malo (samedi, 18h) mais aussi ses performances individuelles depuis le début de saison. Le piston droit malherbiste reconnaît qu’il est capable de hausser son niveau.
« Forcément, on a repensé au match de la saison dernière puisqu’on sera sur le même terrain. Mais ça reste du passé, on espère avoir retenu les leçons. C’est une autre compétition mais c’est un match que l’on prépare comme en Ligue 2. On ne se dit pas que ça va être facile parce que c’est une N2, bien au contraire. Ce sont souvent les matchs les plus difficiles. On a eu une semaine complète pour le préparer. Ce sera dans une ferveur et une magie que j’apprécie, dans une compétition qui me tient à cœur. Individuellement, je sais que je peux faire mieux, on en a discuté avec le coach. Je me remets en question et je travaille tous les jours pour y arriver. »
💬 Hugo Vandermersch « Je sais que je peux faire mieux, on en a discuté avec le coach. Je me remets en question tous les jours. » #SMCaen #USSMSMC pic.twitter.com/TkEM0I1KjG
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) October 28, 2022