Battu sur le fil par le Stade Malherbe (2-1) ce samedi soir, malgré une supériorité numérique pendant près d’une demie-heure en seconde période, Nancy peut s’en mordre les doigts. C’est le sentiment de son entraîneur, Jean-Louis Garcia, en conférence de presse d’après-match.
« C’est une cruelle défaite. Un match qui se transforme en une désillusion alors qu’il était super encourageant. On se présentait à Caen avec un effectif décimé par les blessures et le Covid. Malgré ça, on a fait le match qu’on voulait faire contre une équipe caennaise qui a des ambitions dans ce championnat. Je regrette qu’ils aient égalisé si vite. On a eu la domination et l’emprise du jeu pendant la 2e mi-temps. On est impardonnable de le perdre. Si on ne peut pas le gagner, on ne doit pas le perdre. Malheureusement, ça nous est arrivé. Cela nous coûte un point qui valait cher, compte tenu de nos nombreux absents. On n’a pas été efficace en 2e mi-temps. On n’a pas su concrétiser nos occasions. Le but de Gioacchini ne doit pas arriver. On se fait sanctionner sur une faute d’inattention. On est en supériorité numérique, on doit être en place et attentifs. La défaite contre Caen est impardonnable. »
⏱ Quel scénario ce soir face à l’@asnlofficiel ??
Le @SMCaen s’impose au bout du suspens et enchaîne un troisième succès à domicile ?? #SMCaen #TeamSMC #SMCASNL pic.twitter.com/EjZOkkdwLd
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) November 7, 2020