Match à rebondissements ce samedi au stade de l’Abbé Deschamps entre Auxerre et Malherbe (2-2). Les Caennais, en supériorité numérique pendant une demie-heure se sont fait rejoindre deux fois au score. Mais ont montré beaucoup d’envie et, par moments, de belles combinaisons offensives. La réaction au terme de la rencontre du milieu de terrain malherbiste Jessy Deminguet, au micro de BeIN Sports.
« La blessure de Mehdi Chahiri, ce sont des images qu’on aime pas voir, qu’on déteste voir même. Mehdi est un joueur clé dans l’équipe. Je lui souhaite beaucoup de courage, beaucoup de force. Sur le terrain, on a eu deux semaines d’entraînement pour travailler le match d’Auxerre. On savait qu’on allait tomber sur une très bonne équipe. On a essayé de les mettre en difficulté sur des contres, en jouant en bloc médian-bas pour essayer de les contrer. C’est dommage de ne prendre qu’un point ce soir, même si c’est un bon point. Se faire punir sur un coup de pied arrêté, c’est difficile. On doit s’appuyer sur ce genre de prestation. Personne n’a lâché. Le match nous a demandé beaucoup d’efforts. C’est le jeu. Il faudra beaucoup d’efforts pour remonter au classement. »
Fin d'un match un peu fou où Caen n'a pas su profiter de sa supériorité numérique. Grosse pensée pour Mehdi Chahiri évidemment… #AJASMC pic.twitter.com/A8V9gz5dv6
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) December 4, 2021