Kappa nouvel équipementier du Stade Malherbe la saison prochaine

équipe / team

Équipementier du Stade Malherbe depuis la saison 2016-2017, Umbro n’habillera plus le club normand à partir de la saison prochaine. Le club normand vient d’officialiser l’arrivée de Kappa sur son compte Twitter.

Entre le Stade Malherbe et Umbro, c’est bientôt fini. Le contrat liant les deux parties ne sera pas renouvelé alors qu’il arrivera à son terme le 30 juin prochain. Les dirigeants caennais ne souhaitaient pas prolonger l’aventure après six années de partenariat : « Olivier Pickeu et l’ensemble du club tiennent à remercier Umbro pour son investissement quotidien et sa coopération durant toute cette période » peut-on lire sur le site officiel du club.

Un contrat de trois ans pour Kappa

Après neuf années chez Nike (de 2007 à 2016), le SM Caen était passé chez Umbro sous l’impulsion de Xavier Gravelaine. Pour le directeur général de l’époque, ce choix était motivé par la plus grande flexibilité du fournisseur dans le design du maillot. Avec l’arrivée de Kappa pour les trois prochaines saisons, le SM Caen s’inscrira dans la continuité. Cette marque marque italienne est bien connue d’Olivier Pickeu, puisqu’elle équipe notamment… le SCO d’Angers en première division, mais aussi l’AS Monaco ou encore les Chamois Niortais en Ligue 2. Les futurs maillots seront dévoilés dans le courant de l’été…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Feu vert de la DNCG au SM Caen pour son mercato d’hiver
Ali Abdi fait tomber la France mais sort de la Coupe du Monde
Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.