Après visionnage des images et rapport de Monsieur Rainville, la commission de discipline de la LFP a décidé de retirer le deuxième carton jaune infligé à Kalidou Sidibé lors de la rencontre entre QRM et le SM Caen (2-1)
À la 57e minute du match, Kalidou Sidibé a dévié une frappe de Hianga’a Mbock en direction du but. De la main, selon l’arbitre de la rencontre, qui a accordé un penalty et infligé un deuxième carton jaune au défenseur sur cette action. Mais après visionnage des ralentis, il s’avère que c’est la tête et non la main du joueur de QRM qui a heurté le ballon, entraînant une double injustice arbitrale. Malgré ce coup de pouce, les joueurs de Stéphane Moulin n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique pour revenir au score…
✅ Après visionnage des images et rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline de la LFP a décidé de retirer le deuxième carton jaune reçu par Kalidou Sidibé face à Caen. Kalidou est donc disponible pour la réception de Dijon, samedi, à Diochon.#GoQRM | #QRMSMC pic.twitter.com/1DpC0gCUa8
— Quevilly-Rouen 🔴🟡 (@QRM) April 13, 2023