L’ancien défenseur central passé par le Stade Malherbe vient de s’engager avec l’US Boulogne-sur-Mer pour les deux prochaines saisons. Il évoluera en National 2, puisque le club nordiste vient tout juste de faire l’ascenseur.
Âgé de 23 ans et originaire Lille, Corentin Cal avait fait toutes ses classes au Racing Club de Lens. Mais c’est à Caen que le défenseur a signé son premier contrat en 2019. C’est Fabrice Vandeputte, son entraîneur chez les sang et or, qui l’avait emmené dans ses bagages lors de son arrivée en Normandie. Capitaine des U19 Nationaux puis de l’équipe réserve, il avait effectué deux bancs de Ligue 2 face à Pau et Troyes, mais n’était jamais entré en jeu chez les professionnels. Non conservé par le Stade Malherbe à l’issue de la saison 2020-2021, il avait rejoint le club de Marcq-en-Barœul (National 3).
Je suis très heureux de vous annoncer ma signature à l’USBCO pour les deux prochaines saisons.
C’est une immense fierté pour moi de rejoindre ce club mythique et j’ai déjà hâte de découvrir la Libé et la ferveur boulonnaise. 🔴⚫️ https://t.co/TCzhZ16P2E— Corentin Cal (@CorentinCal4) June 11, 2022