C’est une belle surprise ! La partie 2 de la série Lupin sur Netflix, en ligne depuis ce vendredi matin, met à l’honneur le Stade Malherbe lors du premier épisode.
C’est le genre de publicité que le Stade Malherbe doit apprécier. Dans le premier épisode de la partie 2 de Lupin, disponible depuis ce vendredi matin, les couleurs du SMC apparaissent à l’écran à plusieurs reprises. Un poster de l’effectif 2019-20, une écharpe et un drapeau Rouge et bleu sont visibles pendant une scène tournée dans un bar-tabac, pourtant situé en pleine campagne haut-normande, non loin du Havre. Alors passion secrète du réalisateur de l’épisode Ludovic Bernard pour Malherbe ? Influence de Pierre-Antoine Capton ? A vos suppositions ! C’est en tout cas une sacrée vitrine pour le club. La partie 1 de la série avec Omar Sy en tête d’affiche a été vue par 70 millions de personnes à travers le monde.
Hey @NetflixFR on va t’envoyer un maillot pour caler dans la 3e saison de #Lupin ? https://t.co/t4QPxY4gyT
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) June 11, 2021