Alors que le 8e tour de Coupe de France face à Vire a été reporté au 17 décembre prochain, le Stade Malherbe connaît déjà son potentiel futur adversaire en 32e de finale de Coupe de France. Il s’agit du FC Nantes, pensionnaire de Ligue 1 et qui fera son entrée en lice pour l’occasion.
La rencontre entre Nantes et Caen se déroulerait le 7 ou 8 janvier au stade de la Beaujoire. Une très belle affiche en perspective face au 15e de Ligue 1 et tenant du titre, puisque les Nantais avaient battu Nice en finale la saison dernière. Cet obstacle semble toutefois à la portée des joueurs de Stéphane Moulin, souvent à l’aise face aux plus grosses écuries. Engagés sur plusieurs tableaux (Ligue 1, Europa League, Coupe de France), on peut aussi penser que le FCN doivent privilégier certains matchs par rapport à d’autres. À noter que cette rencontre se déroulera à huis-clos, en raison d’une sanction infligée par la FFF après l’utilisation d’engins pyrotechniques par les supporters nantais.
🏆 En cas de qualification face à l’@AfVirois, le @SMCaen se déplacera sur la pelouse du @FCNantes pour les 32es de la @coupedefrance.
📆 Une rencontre qui se déroulerait le week-end du 7 janvier. #SMCaen #TeamSMC #CDF pic.twitter.com/VZ3KT5fnvk
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) November 21, 2022