Les Caennais voulaient confirmer leur victoire à Sochaux, mais n’ont pu faire mieux que match nul contre Laval (0-0). La première mi-temps a été intéressante dans la circulation du ballon, mais trop timide sur le plan des occasions. Des occasions, le SM Caen va en avoir lors de son temps fort, en début de seconde période. Mais il y aura toujours un pied lavallois pour repousser les tentatives normandes, et Bilal Brahimi verra son but refusé pour un hors-jeu difficile à juger. À noter tout de même, la première satisfaisante d’Anton Salétros sous ses nouvelles couleurs, qui a fait preuve de beaucoup d’activité dans un rôle d’électron libre. Après ce nul, Malherbe perd une place et se classe désormais 8e de Ligue 2. Rendez-vous dès mardi soir à Annecy pour le prochain match, qui marquera le retour de Stéphane Moulin.
SM Caen 0-0 Stade Lavallois
Arbitre : Gaël Angoula
Avertissement : Baudry (80′) pour Laval.
Possession : Caen 62% – Laval 38%
Tirs (cadrés) : Caen 18 (3) – Laval 4 (3)
Onze de départ (4-3-3) : Mandréa – Vandermersch, Cissé, Thomas, Abdi – M’bock, Daubin (Hafid 78′), Brahimi – Salétros (Jeannot 78′), Kyeremeh (Essende 64′), Mendy.
Déception pour les Caennais qui ne parviennent pas à enchaîner après la victoire contre Sochaux. #SMCLAVAL pic.twitter.com/BrrLPCFCZC
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) January 28, 2023