Face à Grenoble ce samedi (19 heures), le Stade Malherbe doit encore se passer de plusieurs joueurs. Le point sur le groupe à la veille de la rencontre.
La mauvaise nouvelle de la semaine concerne Noé Lebreton. Le jeune milieu de terrain s’est blessé aux adducteurs. Il est forfait. Lamine Sy et Johann Obiang, en phase de reprise, sont toujours absents. Pour le second, il pourrait retrouver les feuilles de match d’ici deux semaines. Caleb Zady Sery est lui aussi sur le chemin du retour. Il se remet d’une blessure à la clavicule. Présent aux entraînements, il est encore trop tôt pour le voir dans le groupe ce week-end. À noter, le retour de suspension d’Hugo Vandermersch, à disposition de Stéphane Moulin.
À quand la première de Moussa Sylla ?
La recrue du mercato hivernal n’a toujours pas joué en Ligue 2 avec le Stade Malherbe. « Je voudrais bien qu’il postule, mais je ne suis pas sûr de son état physique. On va voir après l’entraînement ce soir. Les premières, ça compte. Il faut être dans un état optimal », a expliqué l’entraîneur caennais en conférence de presse ce vendredi.