Malherbe toujours sans Zady Sery contre Sochaux, Abdi postule

PHOTO 5 MI

A la veille de la réception de Sochaux (ce samedi, 15 heures), l’entraîneur Stéphane Moulin a évoqué le groupe malherbiste, entre blessures et retour de sélection. On fait le point.

Victime d’une élongation, Caleb Zady Sery a repris la course cette semaine. Mais il est trop juste pour la réception de Sochaux. Il sera sans doute out le week-end prochain aussi pour le déplacement à Ajaccio. En dehors des autres absences de longue durée (Hugo Vandermersch et Kélian Nsona), aucun gros pépin physique n’est à noter. Absent de l’entraînement jeudi, Yoël Armougom postule à une place dans le groupe. Tout comme la dernière recrue, Ali Abdi. « C’est un joueur dynamique et tonique. Il va vite dans sa préparation. Je pense qu’il va de mieux en mieux. Son arrivée dans l’équipes est très proche », a expliqué le coach Stéphane Moulin en conférence de presse ce vendredi.

Décision de dernière minute pour Beka Beka et Gioacchini

L’incertitude plane toujours sur la présence des deux internationaux. Alexis Beka Beka et Nicholas Gioacchini ont repris l’entraînement cette semaine avec le groupe. « On va voir dans l’après-midi s’ils sont aptes à jouer ce week-end. On va voir avec le docteur pendant la séance de 15 heures », a détaillé Stéphane Moulin. En cas de non convocation, les deux malherbistes ne joueront pas non plus avec la réserve ce week-end.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.