Mandrea, Cissé, Traoré… les réactions caennaises après Pau

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Opposé au Pau FC, le Stade Malherbe a concédé le match nul sur sa pelouse (1-1), à l’occasion de la 6e journée de Ligue 2. Découvrez les réactions des joueurs malherbistes en zone mixte après la rencontre.

Anthony Mandrea

« Il y a eu un bon contenu, beaucoup de bonnes choses à retenir pour la suite. Mais il y a aussi de la frustration. On savait que ce serait un match compliqué, comme tous les matchs. Sur le coup-franc, on dit bravo à l’attaquant palois et on passe à autre chose. On a joué contre un bloc bas et c’est compliqué de mettre à mal une équipe qui joue bas. Mais notre but, c’est une superbe action. Il y a de bonnes choses à retenir. J’espère que les supporters seront à fond pour le derby, on sait qu’ils attendent beaucoup de ce match. Il y a une belle concurrence entre les deux clubs. On connaît l’enjeu, à nous de répondre présent. »

Ibrahim Cissé

« Des regrets car ils marquent sur une erreur avant le coup-franc. Mais quand on voit les résultats des autres équipes, on s’aperçoit que c’est difficile pour tout le monde. Il n’y aura aucun match facile cette année. Il faut savoir s’adapter à toutes les organisations. C’était la première fois de la saison que l’on jouait contre un bloc bas. On va travailler pour progresser dans ce genre de configuration afin que ça se passe mieux la prochaine fois. Pour ma prolongation, c’est en discussions. Je me sens bien ici mais je vous en dirai plus plus tard. »

Brahim Traoré

« C’était un match compliqué face à un bloc bas. On a tenté des choses, on a trouvé la faille une fois en première mi-temps. Pau marque sur son premier coup-franc, ce sont les exigences du haut niveau. Il n’y a pas le droit à l’erreur. Ça fait plaisir d’être lancé à domicile. Je me suis dit que je n’aurais pas 10 000 chances, donc j’étais focus pour faire un beau match. Il manque la victoire mais je suis content de mon match. Mais ce n’est pas grave, c’est quand même un bon point de pris. Maintenant, on va tout mettre en oeuvre pour revenir du Havre avec la victoire. »

Alexandre Mendy

« Pau est une équipe avec beaucoup d’impact physique, qui nous a attendu. On a essayé de trouver les solutions. On a pas tout réussi mais tout n’est pas à jeter. Le but palois est un coup de génie, mais ils n’ont rien à part ça. On est prévenu, on sait qu’il y aura des matchs comme ça, mais c’est à nous de trouver des solutions. On n’a pas sur le faire ce soir. On préfère quand l’équipe en face joue au ballon car il y a plus de possibilités pour la déséquilibrer. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »
Les notes des joueurs caennais après la défaite contre QRM (1-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.