Alors que le Stade Malherbe vient d’officialiser l’arrivée de Mathias Autret, Mario Fortunato vient également s’ajouter à la liste des milieux de terrain.
Mario Fortunato a signé un premier contrat professionnel avec le Stade Malherbe, son club formateur, jusqu’en 2024. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain revient de loin. En effet, il n’avait pas été conservé à l’issue de l’exercice 2021-2022, avant d’être rappelé par Nicolas Seube pour garnir les rangs de l’équipe réserve. Malgré la relégation, Fortunato sort d’une magnifique saison, puisqu’il a terminé meilleur passeur de National 2 la saison dernière, avec 11 caviars mais également 5 buts marqués : « Mario a montré la saison dernière qu’il pouvait répondre aux attentes du National 2. Ce contrat vient le récompenser, je lui souhaite de goûter un maximum au groupe professionnel cette saison » s’est exprimé Nicolas Seube sur le site officiel du club. Pour le moment, il ne s’entraîne pas avec l’équipe professionnelle. Mais il ne tient qu’à lui de bousculer la hiérarchie…
Au club depuis 2008, Mario Fortunato est lié avec le @SMCaen pour une saison supplémentaire ✍️#SMCaen #TeamSMC #UnContratProPourMario
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) July 24, 2023