Mathieu Duhamel en route pour un dernier challenge… en Régional 2 !

crédit photo : Icon Sport
crédit photo : Icon Sport

À 38 ans, après avoir connu la Ligue 1 avec le Stade Malherbe Caen, Mathieu Duhamel s’en va au Saint-Julien FC pour une dernière aventure. Après quatre années passées dans le monde amateur, le buteur normand devrait raccrocher les crampons en fin de saison prochaine.

Mathieu Duhamel poursuit son parcours chez les amateurs. Après avoir côtoyé le monde professionnel jusqu’à ses 34 ans, du côté de QRM, Laval, Metz ou encore Le Havre, il atteindra le summum de sa carrière sous les couleurs du Stade Malherbe. Le buteur normand restera trois saisons en terres caennaises entre 2012 et 2015. Une destination qui lui permettra de finir meilleur buteur de Ligue 2 en 2014 et de découvrir l’élite pour la première fois de sa carrière. Au total, il comptabilise 46 buts en 98 matchs sous le maillot malherbiste !

Désormais joueur amateur, Mathieu Duhamel n’a pas lâché les crampons

Alors qu’il fête ses 38 ans aujourd’hui, l’ancien buteur caennais se lance dans un nouveau défi avec le club de Saint-Julien… en Régional 2 ! Près du Petit-Quevilly, il tentera de faire à nouveau trembler les filets dans un championnat amateur. Après avoir claqué la porte du monde professionnel en 2018, Duhamel avait rejoint Grand-Quevilly (Régional 1) pour deux ans. Malgré une montée en National 3, le natif de Mont-Saint-Aignan avait choisi de rejoindre l’AS Beauvais (National 2) en 2020. Après une saison perturbée par le covid, il s’est engagé à Romilly (National 3) mais le club sera relégué à l’issue de la saison. En quête d’un dernier challenge, c’est sous les couleurs des Saint-Juliennois qu’il tentera de mettre un point final à sa carrière de joueur. En beauté, si possible.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la victoire face à Metz (1-0)
László Bölöni : « Caen a fait preuve de beaucoup de courage »
Caen – Metz meilleure affluence de la 2e journée de Ligue 2

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.