Le jeune attaquant du Stade Malherbe se fait petit à petit sa place sur les feuilles de match en Ligue 2. Récompensé par trois entrées en jeu depuis fin janvier (contre Sochaux, Laval et Metz, ndlr.), il s’est confié en conférence de presse sur ces premières expériences et sa progression.
« Je suis super heureux de faire des feuilles de match et des apparitions en Ligue 2. Je rêve de ces moments-là depuis tout petit. J’ai découvert l’intensité du championnat à Sochaux. Je prends mes repères. Je me sens de plus en plus à l’aise sur le terrain. Je joue avec mes qualités. Je suis un joueur de percussion, qui dribble, élimine et essaie d’apporter du danger. Il faut oser, prendre les risques. On peut perdre des ballons, mais il faut tenter. Je suis une personne assez calme dans la vie. Mais sur un terrain, c’est totalement différent. Tu vois vite ta progression dans le groupe aux côtés de garçons comme Romain Thomas, Ibra Cissé et Alex Mendy. Il faut que je progresse encore sur mon physique, être plus costaud dans les duels. Améliorer mon jeu de tête aussi. »
💬 Mohamed Hafid « Je ne suis pas quelqu’un qui réclame quoi que ce soit. J’ai beaucoup travaillé et le coach m’a donné ma chance, c’était une belle récompense. » #SMCaen #SMCGF38 pic.twitter.com/2DqfG1Qs6Y
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 17, 2023