Après Hugo Vandermersch et Kélian Nsona, c’est un troisième joueur malherbiste qui vient de subir une rupture des ligaments croisés en moins de cinq mois. Cette fois, c’est le jeune Naël Anouari (18 ans) qui devra passer sur le billard…
Passeur décisif sur le but vainqueur de l’équipe réserve lors de la victoire à Plabennec (0-1) il y a dix jours, Naël Anouari n’aura malheureusement pas l’occasion de continuer sur sa lancée. Le jeune joueur est sorti sur blessure ce week-end, alors qu’il disputait la première édition du Challenge Dominique-Doguet avec les U19 Nationaux, terminé à la troisième place. En début de semaine, Anouari a passé des examens qui ont conclu à une rupture des ligaments croisés, qui l’éloignera des terrains pendant six mois minimum. Sollicité par une grosse écurie italienne, le milieu offensif ou ailier marocain s’était finalement engagé jusqu’en 2023 en tant que stagiaire avec le Stade Malherbe au mois de mai dernier.
? Le club souhaite bon courage à Naël Anouari, victime d'une rupture ligaments croisés le week-end dernier ? #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/1qQzKhdqs5
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 17, 2021