[Vidéo] Nicholas Gioacchini buteur face à la Martinique avec les Etats-Unis

KANSAS CITY, KS - JULY 15: United States forward Nicholas Gioacchini (8) celebrates with fans and teammates after scori

Dans sa ville natale de Kansas City, Nicholas Gioacchini a vécu une soirée parfaite avec une large victoire (6-1) face à la Martinique et un but marqué dans les derniers instants de la rencontre. L’attaquant malherbiste compte désormais trois buts en cinq sélections.

Les Etats-Unis ont déjà validé leur ticket pour les quarts de finale de la Gold Cup. Après avoir largement battu Haïti, face à qui l’attaquant caennais avait disputé 60 minutes sans trouver le chemin des filets, les Américains ont écrasé la Martinique pour leur deuxième match dans la compétition. Entré aux alentours de l’heure de jeu, Nicholas Gioacchini a cette fois inscrit le dernier but du festival de son équipe, en reprenant parfaitement le centre à ras de terre d’un coéquipier.

Une aubaine pour le Stade Malherbe, qui ne serait pas contre une vente de son international cet été : « Nicholas Gioacchini est sollicité, comme l’était Kélian Nsona et comme l’est Alexis Beka Beka. On va prendre le temps. On trouvera le bon moment s’ils doivent partir… ou rester » s’est exprimé Yohan Eudeline dans les colonnes de Sport à Caen. Les USA disputeront un dernier match de poule dimanche 18 juillet face au Canada, également vainqueur de ses deux premier matchs, pour déterminer le leader du groupe.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.