Suspendu lors des deux derniers matchs de championnat, Nicholas Gioacchini retrouve le groupe caennais pour la réception du Paris Saint-Germain, ce mercredi (21h05). Malgré le prestige de l’adversaire, il se veut ambitieux sur ce match.
« Affronter le Paris Saint-Germain, c’est un rêve depuis tout petit pour moi. Je vais attaquer ce match comme tous les autres, même si c’est un match différent. Il faut rester humble, garder la tête sur les épaules et apprendre. On peut apprendre sur ce match. C’est incroyable de jouer contre les joueurs du PSG. Ce sont les finalistes de la dernière Ligue des Champions. C’est un match où on ne doit pas se dire qu’on doit que défendre. On doit se dire qu’on doit marquer des buts. On n’est pas là pour subir mais pour donner tout ce qu’on a en nous. On va s’arracher. Il faudra être efficaces quand on aura le ballon. C’est l’envie qui va donner le résultat. C’est un match que personne ne va oublier. Il faut être optimistes. Il faut tout faire pour gagner. »
? @Nicholas_gioacc « L’exploit est possible. Il faut toujours y croire, le football se joue beaucoup dans la tête. Il faut jouer en ayant des objectifs et des ambitions. » #SMCaen #SMCPSG pic.twitter.com/qW9PQDOY8x
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) February 9, 2021