Maillot domicile
Maillot domicile
Comme à son habitude, le maillot domicile arbore des bandes rouge et bleue indispensables pour un modèle réussi. Incorporées aux bandes bleues, on peut apercevoir des runes vikings telles que le courage, la chance ou encore la protection. Si l'on comprend l'identité "conquérante" que souhaite se donner le club, ces dessins semblent diviser sur la toile. Difficile toutefois d'imaginer qu'ils puissent être distingués du stade ou à la télé. La présence d'un col blanc, qui dénote du reste du maillot, pourra également faire tiquer les plus pointilleux.
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Votre note
Comme à son habitude, le maillot domicile arbore des bandes rouge et bleue indispensables pour un modèle réussi. Incorporées aux bandes bleues, on peut apercevoir des runes vikings telles que le courage, la chance ou encore la protection. Si l'on comprend l'identité "conquérante" que souhaite se donner le club, ces dessins semblent diviser sur la toile. Difficile toutefois d'imaginer qu'ils puissent être distingués du stade ou à la télé. La présence d'un col blanc, qui dénote du reste du maillot, pourra également faire tiquer les plus pointilleux.
Maillot extérieur
Maillot extérieur
Présenté en forme de marinière, le maillot extérieur du Stade Malherbe a le mérite d'innover. Selon Kappa, cette tunique "renvoie à la Normandie, façonnée par son héritage maritime, son littoral de 640 km et ses 8 ports de commerces". Et c'est plutôt réussi, si l'on excepte quelques détails. À commencer par le logo blanc cassé, légèrement plus clair que le blanc du maillot. Il faudra également surveiller la façon dont sera positionné le sponsor Saint-James. Sur les photos de présentation, le slogan "Né de la mer" est trop proche de la première ligne. Mais le tir semble avoir été corrigé lors de la présentation des joueurs, rendant immédiatement le maillot plus esthétique.
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Votre note
Présenté en forme de marinière, le maillot extérieur du Stade Malherbe a le mérite d'innover. Selon Kappa, cette tunique "renvoie à la Normandie, façonnée par son héritage maritime, son littoral de 640 km et ses 8 ports de commerces". Et c'est plutôt réussi, si l'on excepte quelques détails. À commencer par le logo blanc cassé, légèrement plus clair que le blanc du maillot. Il faudra également surveiller la façon dont sera positionné le sponsor Saint-James. Sur les photos de présentation, le slogan "Né de la mer" est trop proche de la première ligne. Mais le tir semble avoir été corrigé lors de la présentation des joueurs, rendant immédiatement le maillot plus esthétique.