Notez les nouveaux maillots caennais pour la saison 2021-2022

Maillots sm caen

Maillot domicile

De tous les maillots domiciles de l'ère Umbro, il est certainement le plus réussi. Si l'on observe le retour du col avec la présence d'un petit drapeau français, le principal changement réside dans la couleur du bleu. Utilisé entre 2007 et 2016 lorsque Malherbe était équipé par Nike, il est plus clair que les précédents. Si l'on ajoute les rayures prolongées jusqu'aux manches, cette nouvelle tunique n'est pas sans rappeler celle que portait les Caennais lors de la saison 2014-2015. Fini les fantaisies superflues, Malherbe retrouve un véritable maillot de Malherbe et c'est évidemment validé. Seul petit bémol : le bleu du blason ne correspond plus au bleu du maillot.

Note de la rédaction

8

Note des lecteurs

8.1 Moyenne de 186 notes

Votre note

0 Modifier la note
x
Donner une note

Maillot extérieur

Pour son nouveau maillot extérieur, Umbro a clairement voulu s'inspirer du troisième maillot de la saison passée. Rouge avec une croix de Saint Olaf bleue, il avait fait un véritable carton chez les supporters. La marque anglaise a donc misé sur le même design, mais tout en noir cette fois-ci. On ne va pas se mentir, le résultat est un poil moins probant que l'an dernier (il faut dire que la barre était haute), mais cela donne un ensemble plutôt sobre et classe. Les plus critiques pourront dire qu'il ressemble un peu trop à un maillot de gardien.

Note de la rédaction

7

Note des lecteurs

7 Moyenne de 180 notes

Votre note

0 Modifier la note
x
Donner une note

Maillot gardiens

Noir avec des motifs or, le nouveau maillot des gardiens est sans doute le plus clivant des trois. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais difficile de reprocher à Umbro son manque d'originalité. L'équipementier anglais explique que le design aux formes géométriques est inspiré de Jorge Campos, portier mexicain emblématique équipé par Umbro dans les années 90. Finalement, on a presque envie de dire que ce maillot très "lifestyle" pourrait se porter dans la vie de tous les jours plus que sur un terrain de foot.

Note de la rédaction

6

Note des lecteurs

6.3 Moyenne de 179 notes

Votre note

0 Modifier la note
x
Donner une note

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.