Après la prolongation d’Alexandre Mendy, le SM Caen va annoncer le départ d’Iyad Mohamed. Le début d’une longue opération dégraissage, pour un club qui compte désormais 34 joueurs professionnels dans son effectif.
Prêté au Mans en janvier dernier, où il a disputé 14 matchs de National 1, Iyad Mohamed ne reportera pas le maillot rouge et bleu. Indésirable du côté de Caen, le milieu défensif de 22 ans s’est engagé avec le Pau FC pour une durée qui n’a pas encore été communiquée. C’est le club palois qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce samedi matin. Arrivé en Normandie libre de tout contrat l’été dernier en provenance d’Auxerre, Mohamed n’aura pris part qu’à trois petits bouts de matchs en Ligue 2 avec le Stade Malherbe. Il ne retrouvera donc pas Jean-Marc Furlan, qui l’avait lancé en Ligue 2 du côté d’Auxerre et recroisera la route du Stade Malherbe dès la 2e journée de Ligue 2 le 12 août.
Iyad Mohamed est 🟡🔵 !
L'imposant milieu défensif, international Comorien de 22 ans, arrive en provenance du SM Caen. Formé à Auxerre il évoluait au Mans la saison passée. Il portera le n°27.
Bienvenue Iyad ! 👑 pic.twitter.com/OtUyYvaG0V
— Pau FC 👑 (@PauFootballClub) July 8, 2023