[Officiel] Mehdi Chahiri également prêté à Caen pour une saison

Chahiri

Pisté de longue date par le Stade Malherbe, l’ailier franco-marocain de 25 ans s’est enfin engagé avec le club normand sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2024 en Alsace.

Le 23 juillet dernier, RMC Sports révélait des contacts entre le Stade Malherbe et Mehdi Chahiri. Le club normand avait même fini par obtenir l’accord oral du joueur. Restait à trouver un terrain d’entente avec Strabsourg, qui n’était pas très chaud pour s’en séparer tant qu’il n’avait pas trouvé de remplaçant. Mais le dossier s’est finalement décanté en fin de mercato, pour la plus grande joie de Yohan Eudeline : “Medhi est un joueur que l’on suit depuis longtemps, il a de belles qualités de percussion, nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui cette saison” se réjouit le directeur sportif sur le site officiel du club.

Des matchs en Ligue 1 et National, mais pas en Ligue 2

L’ailier strasbourgeois était arrivé du Red Star (National 1) en janvier 2020, après avoir affolé les compteurs lors d’une première partie de saison prolifique : 13 réalisations en 19 matchs toutes compétitions confondues. En Ligue 1, la marche semblait toutefois un petit peu haute : la saison dernière, il a disputé 23 matchs avec Strasbourg pour deux buts inscrits.

La fiche de Mehdi Chahiri

🎂 Âge : 25 ans
⬆️ Taille : 1,80m
🌍 Nationalité : franco-marocaine
📍 Poste : ailier (droit, gauche)
#️⃣ Numéro : 26
✍️ Contrat : 1 an (prêt sans o.a.)
💰 Valeur marchande : 1,5M€ (source transfermarkt)

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.