Après la prolongation d’Hugo Vandermersch jusqu’en 2026, le Stade Malherbe vient d’officialiser la prolongation d’un deuxième cadre de l’effectif en la personne de Yoann Court.
En fin de contrat à l’issue de la saison après deux années passées au SM Caen, Yoann Court sera toujours caennais la saison prochaine. En effet, l’ancien brestois vient de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire à Malherbe, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2023 : « Nous sommes ravis d’avoir pu trouver un terrain d’entente avec Yoann, un joueur que nous souhaitions conserver. Son profil particulièrement technique, associé à de grandes qualités de passe, tant dans le jeu que sur coups de pieds arrêtés, en font un joueur important de l’effectif » se réjouit Yohan Eudeline sur le site officiel du club. La saison dernière, le milieu de terrain a disputé 18 matchs de Ligue 2, pour deux buts marqués et cinq passes décisives. Un total qui faisait de lui le meilleur passeur malherbiste derrière Jessy Deminguet (9 passes).
2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣@duvalFrancois2 va continuer à vous faire scander son nom, 𝗬𝗼𝗮𝗻𝗻 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘁 prolonge d'une saison avec le @SMCaen 🤩#SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/HqA1Zaj1Cd
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) June 15, 2022