Menacée par une grève à Téléfoot, la diffusion de Dunkerque – Caen aura bien lieu

Icon_BAP_260920_93_058.jpg

Alors que la chaîne Téléfoot va prochainement disparaître du paysage audiovisuel, les salariés ont levé leur appel à la grève pour ce week-end et les matchs de Ligue 2 seront bien retransmis.

L’intersyndicale CFDT-UNSA avait annoncé mercredi dans un communiqué adressé à la direction vouloir une entrevue avec Jaume Roures, le directeur de la chaîne : “Le CSE a demandé la venue de Jaume Roures dans les plus brefs délais afin qu’il nous explique de vive voix ses projets pour l’avenir de notre entreprise et de nos emplois suite à sa décision de restituer les droits de la Ligue 1 et Ligue 2, sacrifiant ainsi la chaîne Téléfoot et les salariés des deux sociétés françaises du groupe Mediapro. Jaume Roures ne manifestant pas la volonté de répondre à la demande, nous appelons tout le personnel à se mettre en grève à partir de jeudi matin.”

L’inquiétude a finalement été levée rapidement puisque la menace de grève qui avait été lancée mercredi a été retirée dans l’après-midi. Le patron catalan de Mediapro s’est adressé aux représentants du personnel de Mediapro Frane en visio-conférence pour éviter la catastrophe. Une bonne nouvelle pour les supporters caennais, qui auront la possibilité de suivre le match à la télévision, faute de pouvoir se rendre au stade. Pour rappel, la rencontre entre Dunkerque et Caen est exceptionnellement programmée vendredi à 20h sur Téléfoot la Chaîne.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook

Derniers articles

Les chiffres marquants après la défaite du SM Caen face à Rodez
Nos photos de la défaite de Malherbe contre Rodez (1-2)
Pascal Dupraz : « Après 21 matchs, nous sommes à notre place »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.