Philippe Montanier remplace Patrice Garande sur le banc de Toulouse

Philippe MONTANIER et Patrice GARANDE

À Toulouse, un ancien caennais peut en cacher un autre. Philippe Montanier vient de prendre la succession de Patrice Garande sur le banc du club, et croisera donc la route du SM Caen la saison prochaine. 

Philippe Montanier a officiellement été nommé entraîneur du Toulouse FC, en compagnie de son adjoint Mickaël Debève, avec qui il a déjà collaboré au RC Lens. Ancien gardien du Stade Malherbe au début des années 1990, Montanier s’est engagé pour une durée de deux ans et succède donc à Patrice Garande, démis de ses fonctions après avoir échoué aux portes de la montée en Ligue 1. Le Téfécé est le dernier club de Ligue 2 à nommer son nouvel entraîneur, alors qu’il avait été envisagé que Garande soit présent pour la reprise de l’entraînement… malgré l’annonce de son départ début juin.

Des rumeurs envoyaient Philippe Montanier à Caen

Un temps pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du Stade Malherbe, Philippe Montanier sera finalement adversaire de son ancien club la saison prochaine. Fidèle ami d’Olivier Pickeu, il avait été aperçu aux abords du stade Michel d’Ornano en compagnie du président malherbiste, alimentant les rumeurs d’une possible arrivée. Si elle a un temps pu être envisagée, la piste n’était plus d’actualité depuis l’annonce du départ de Stéphane Moulin du SCO d’Angers au mois de mars.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.