C’est la rentrée au Stade Malherbe. Les Rouge et bleu ont repris le chemin de l’entraînement ce vendredi 18 juin. Pas de nouvelles têtes sur les terrains, hormis le staff de Stéphane Moulin. Le groupe pro est déjà réduit. On fait le point en photos.
Deux séances d’entraînement au programme de ce jour de reprise sur les annexes de Venoix. L’une à 10 heures ce matin, la seconde à 17 heures. Le groupe pro a été séparé en deux. 12 joueurs se sont entraînés le matin (footing, réveil musculaire et jeu de ballon au programme) pendant que 14 autres passaient une batterie de tests médicaux. Les deux groupes ont interverti les rôles l’après-midi. Alors que Malherbe compte une bonne trentaine de joueurs pro sous contrat, ce sont bien 26 malherbistes qui étaient convoqués ce vendredi (voir la liste ci-dessous). Pour les autres, la reprise se fera avec la réserve le 5 juillet. Yacine Bammou, qui se remet d’une lourde blessure, courait à part.
Les joueurs présents : Riou, Péan, Clementia, Ngouabi, Fouda, Rivierez, Armougom, Molchan, B.Traoré, Beka Beka, Gonçalves, Court, Hervieu, Lepenant, Oniangué, Deminguet, Shamal, Gioacchini, Zady Sery, Mendy, Inoussa, Jeannot, Nsona, Mbala, Jabbari, Hountondji + Yacine Bammou (footing à part)
Ceux qui reprendront avec la réserve en juillet : Golitin, Ewenge, Malumandsoko, Zahary, Toufiqui, Joseph, Tutu, Stavitski, Moussaki, Kyeremeh,