Le numéro 6 du Stade Malherbe revient sur la 9e place qu’occupe son équipe au classement, à la veille d’un déplacement important à Nancy. Les Lorrains sont 15e, avec seulement trois petit points de retard sur Caen.
« On va garder le positif du dernier match, pour le déplacement à Nancy. On a eu pas mal d’occasions contre le Paris FC. Il faut arriver à les concrétiser et être plus solide défensivement. On n’a pas vraiment été mis en danger. Ils ont eu quelques situations, mais, globalement, c’est dommage d’avoir encaissé les buts sur des problèmes de concentration. Nous avons une équipe très très jeune. Il y a un bon noyau. Il va falloir le conserver. D’ici quelques temps, ce sera vraiment très intéressant. En tant qu’ancien, on est là pour les épauler, les aider. Aujourd’hui, on a l’impression de ne pas être à notre place dans ce classement. Si on est là, c’est comme ça. Il nous manque des choses. A nous de prendre match après match, rebondir dès demain, avant la coupure de 12 jours. On reste globalement sur une bonne performance à l’extérieur à Guingamp, même s’ils sont revenus au score. Il faut qu’on s’appuie là dessus. »
? Prince Oniangué « Le @SMCaen est un club solide. Tôt ou tard, il arrivera à accomplir ses objectifs. » #SMCaen #ASNLSMC pic.twitter.com/MiPDZ7dRMG
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) March 1, 2021