Pronostics Guingamp – Caen : « Les deux équipes vont d’abord s’appliquer derrière »

Guingamp Caen

Nouvelle rubrique sur Malherbe inside : chaque semaine, on donnera nos pronostics avant les matchs du SM Caen. Mais vous avez également la possibilité de vous prêter à l’exercice via la rubrique pronos des lecteurs. Cette semaine, c’est le célèbre @SteveSavidange qui s’y colle ! En vous inscrivant sur Parions Sport via notre site, vous bénéficiez d’un premier pari remboursé jusqu’à 150€.

Les pronos de la rédac :

Les Caennais se déplacent à Guingamp, une équipe mal en point avec une seule unité d’avance sur la zone rouge et qui ne peut pas se permettre de perdre. Si les Caennais se sont facilement imposés 3-1 en Coupe de France, la dynamique a changé depuis l’arrivée de Frédéric Bompard, et les Bretons ont pris un point à Auxerre le week-end dernier. De plus, les rencontres entre les deux équipes sont souvent très disputées, et les trois derniers Guingamp – Caen se sont soldés sur un score de parité. Nous avons donc choisi de partir sur le match nul, coté à 3,10 chez Parions Sport. Face à des Caennais peu inspirés offensivement et privés de Yacine Bammou, il est également fort probable d’assister à un nouveau match fermé. Pour le pari safe, nous vous proposons donc de partir sur le -2,5 buts dans le match coté à 1,50. Un pari validé 9 fois lors des 9 dernières confrontations entre les deux équipes en championnat. Pour les plus audacieux d’entre vous, nous conseillons de mettre une petite pièce sur le 0-0 coté à 8,50.

Paris Intitulé Cote
Pronostic Match nul 3,10 Pariez
Safe bet -2,5 buts 1,50 Pariez
Fun bet 0-0 score exact 8,50 Pariez

Les pronos de Steve Savidange :

Les Guingampais sont 17e et voient le spectre de la relégation se rapprocher, alors que je nous imagine mal jouer la montée. Donc je mise sur un gain de motivation supplémentaire côté breton et pronostique la victoire de Guingamp à 2,30. Pour le pari safe, je vais choisir les deux équipes ne marquent pas et -2,5 buts dans le match coté à 1,80. Si une des deux équipes l’emporte, ce sera d’un court avantage : Guingamp va jouer avec la peur au ventre et Caen va essayer de ne pas retomber dans ses travers pour lancer une série. Les deux équipes vont d’abord s’appliquer derrière (en gros, on va s’ennuyer). Mon pari fun : but d’Anthony Weber à 18,30 ! Le coup à tenter après son but la semaine dernière. On peut imaginer un Weber en feu qui va souffler sur les breizh. La côte est belle, ça se tente !

Paris Intitulé Cote
Pronostic Guingamp 2,30 Pariez
Safe bet -2,5 buts et les deux ne marquent pas 1,80 Pariez
Fun bet Weber buteur 18,50 Pariez

 

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Officiel] Zeidane Inoussa cinquième joueur à passer professionnel
Pascal Dupraz retrouve la Ligue 1… chez Amazon Prime vidéo
Yoël Armougom : « Rentrer à La Réunion m’a libéré le corps et l’esprit »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.