Si Pascal Dupraz est l’un des grands artisans du redressement de Saint-Etienne, l’ancien entraîneur caennais commencerait à provoquer quelques crispations en interne, à en croire les informations du journal L’Equipe.
Avec 15 points pris en 11 matchs depuis son arrivée, contre 12 en 18 matchs sous les ordres de Claude Puel, Pascal Dupraz est clairement en train de réussir son pari avec l’AS Saint-Etienne. Bon dernier de Ligue 1 lors de sa prise de fonction, le club du Forez n’est plus qu’à un point de sortir de la zone rouge. Signataire d’un contrat de six mois en décembre, l’entraîneur haut-savoyard se verrait d’ailleurs bien prolonger chez les Verts. Oui mais voilà : ses allusions publiques à ce sujet feraient grincer des dents en interne. Le fait qu’il répète régulièrement qu’il sera en fin de contrat au mois de juin agacerait au sein du club, qui pense d’abord à se sauver avant d’évoquer les cas personnels. Une communication qui n’est pas sans rappeler celle qu’il utilisait à Caen lorsqu’il était dans sa dernière année de contrat…
Pascal Dupraz souhaite que Saint-Étienne lui prolonge son contrat et… agace https://t.co/bKaCV22aDi pic.twitter.com/koPHnHokRz
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 31, 2022