Quevilly Rouen Métropole jouera ses premiers matchs à domicile au stade d’Ornano

stade michel d'ornano

Fraîchement promu en Ligue 2, le club normand de Quevilly-Rouen Métropole jouera ses deux premiers matchs à domicile au stade Michel d’Ornano. Explications.

Alors que le championnat reprendra le 24 juillet prochain, les travaux sur la pelouse du stade Robert Diochon ne seront pas terminés avant la fin du mois d’août. La venue du Rouen Normandie Rugby la saison prochaine, en plus de QRM et du FC Rouen, ont obligé les dirigeants haut-normands à se munir d’une pelouse hybride, comme celle du stade d’Ornano. Ce mélange de pelouse naturelle et synthétique est plus résistante et permettra au terrain de pouvoir accueillir toutes ces rencontres.

La pelouse de d’Ornano remise à neuf pendant l’été

QRM cherchait donc un stade pour accueillir ses deux premiers matchs de la saison à domicile. Alors que les pistes Le Havre, Tours et Amiens avaient un temps été envisagées, c’est le stade Michel d’Ornano qui a finalement été retenu. Les joueurs de Bruno Irlès défieront donc Bastia le 31 juillet (2e journée) et Dijon le 14 août (4e journée) à Caen, pendant que le Stade Malherbe évoluera à l’extérieur. Les dirigeants caennais ont profité de l’intersaison pour régénérer leur pelouse, qui sera fin prête une semaine avant la reprise du championnat de Ligue 2.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.