Le Stade Malherbe clôture sa grosse semaine à trois matchs ce vendredi (20h45) avec la réception de Bastia à d’Ornano. Le point sur l’infirmerie, à la veille de la rencontre.
Toujours privé de Caleb Zady Sery, blessé à la clavicule, Malherbe voit Samuel Essende subir la même douleur cette semaine. « Mais c’est moins grave » précise l’entraîneur caennais, Stéphane Moulin. L’attaquant est incertain pour la rencontre face à Bastia. Une décision sur sa présence ou non dans le groupe sera prise dans les prochaines heures. Un groupe dans lequel ne devrait pas figurer Moussa Sylla. La dernière recrue du mercato hivernal n’a pas joué depuis un mois : « Il est resté en activité depuis, mais ça va être court pour le voir contre Bastia » juge Stéphane Moulin.
Le cas Jessy Deminguet (très vite) évoqué
Interrogé en conférence de presse sur la possible présence de Jessy Deminguet, le technicien caennais a botté en touche : « Je ne sais pas, on va voir à l’entraînement. Les cas particuliers ne sont pas importants. Ce n’est pas le thème de la journée. On a trop parlé de Jessy dernièrement. »