En fin de contrat avec le SM Caen au mois de juin, Ibrahim Cissé suscite les convoitises. Alors qu’un intérêt du Torino a été évoqué cet hiver, c’est désormais le Legia Varsovie qui aurait jeté son dévolu sur le défenseur central malherbiste.
Selon les informations de la presse polonaise, le Legia Varsovie souhaiterait recruter Ibrahim Cissé (23 matchs) en prévision de la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, le défenseur central n’a toujours pas prolongé en Normandie malgré la volonté du Stade Malherbe de le conserver : « Le Legia veut Ibrahim Cissé cet été. D’après ce que j’entends, il est numéro 1 sur la liste de Legia en ce qui concerne les défenseurs centraux » a expliqué le journaliste Tomasz Włodarczyk. Deuxième de son championnat, le club polonais est bien parti pour se qualifier pour la Conference League, troisième coupe d’Europe de l’UEFA. Mais le feuilleton ne fait que commencer, et nul doute que d’autres prétendants se feront connaître dans les prochaines semaines… Malade depuis vendredi, Ibrahim Cissé n’a quant à lui pas participé à la victoire de son équipe face à Guingamp samedi soir.
🚨 @wlodar85: Legia pracuje nad letnim transferem. "Wojskowi" chcą Ibrahima Cisse z Caen. Z tego co słyszę, to numer 1 na liście Legii, jeśli chodzi o środkowych obrońców. pic.twitter.com/fbEpfTiAwK
— Meczyki.pl (@Meczykipl) February 26, 2023